AMO Levée des réserves VIESSMANN

L’entreprise spécialisée en vente et entretien de système de chaudières allemandes, implantée depuis des années sur la Commune de Faulquemont, a décidé de poursuivre son implantation sur le site en créant un nouveau bâtiment tertiaire à proximité de l’existant. Le montage admininstratif du dossier et les difficultés de chantier, liées aux fortes exigeances de la marque, ont amené le projet à une impasse au moment de la livraison. Notre agence s’est alors vu confier une mission d’AMO, de conseil pour participer à l’aboutissement de ce projet.
Suite à un premier travail d’analyse des finitions à réaliser, ou travaux à reprendre, ainsi qu’une analyse des coûts restants à venir, l’agence s’est vu confier la mission de maîtrise d’œuvre d’exécution, pour mener à bout la livraison du bâtiment, et résoudre les problèmes administratifs, financiers et d’exécution développés sur la durée du projet avec les différentes entreprises intervenantes.
Une mission complémentaire d‘aménagement paysager (VRD + paysagiste) reste à mener pour parfaire cet objectif et fournir à l’enseigne le cadre de travail fortement attendu.

Maître d'ouvrage

VIESSMANN

Lieu

57 380 FAULQUEMONT

Montant des travaux

NC

Surface plancher

NC

Livraison

2014
AME | architecture : Mission AMO pour levées des réserves
AME | architecture : Mission AMO pour levées des réserves
AME | architecture : Mission AMO pour levées des réserves